Heureux bacheliers, heureux donateurs

Accueil / Actualités/ Heureux bacheliers, heureux donateurs

 

Lors de la proclamation des résultats du baccalauréat -qu’ils ont tous obtenu avec mention, les apprentis de la section Gestion-Administration de l’Unité de Formation par Apprentissage de Boilly ont profité de l’occasion pour remettre un chèque à l’association des chiens guides d’aveugles Paul Corteville de Roncq.

Ces 7 apprentis, au parcours atypique, ont dû relever des défis importants mais à force d’implication et de pugnacité, ils ont surmonté les moments de doute et ont  tous atteint leurs objectifs de formation.

Leur investissement dans leur parcours d’apprentissage ne les a pas détournés d’une conscience citoyenne et humaniste comme en témoigne leur engagement auprès des personnes en situation de handicap visuel. En effet, les apprentis se sont mobilisés en organisant diverses actions ce qui leur a permis de récolter 1 483.49 € durant les deux années de formation. Leur don permettra ainsi de financer l’éducation d’un chien guide d’aveugle.

Cette remise de chèque a donc été l’occasion pour les apprentis, les formateurs et la direction de clôturer deux années très enrichissantes.